Les lumières DMX sont les reines de la soirée. En effet leur capacité à s'adapter automatique au rythme de la musique vous aidera à mettre une ambiance de folie sur votre dancefloor. En terme de sonorisation et d'éclairage on est clairement sur du matériel professionel.

GUIDE DU MATÉRIEL DMX POUR LES JEUX DE LUMIÈRE

lumiere dmx

Il n’y a rien de tel que des jeux de lumieres originaux pour animer des soirées. Pour créer une ambiance fun et inoubliable, il est nécessaire d’avoir une bonne sono, un controleur dj et des jeux de lumière. Un pack sono est proposé sur les sites spécialisés pour les dj, professionnels de l’évènementiel et même particulier qui ont du mal à faire le choix afin parmi les divers produits disponibles afin de garantir une bonne ambiance.

Le choix ne manque pas en matière de spots lumineux : lasers multipoint, Led double derby, effets à leds, led rvb, lasers de différentes couleurs, lumière noire ou de couleur, stroboscope… Pour maximiser les effets des jeux de lumière et diffuser dans toute la salle lors des soirées dans des bars, des discothèques et des clubs, il est nécessaire d’ajouter des boules à facettes, machines à bulles, machines à fumée et machines à neige aux spots jeux de lumière. Pour animer des évènements familiaux comme les anniversaires ou les mariages, les jeux de lumière vont de pair avec les confettis.

Jouer avec la couleur est indispensable pour donner une bonne ambiance et égayer les soirées. Que vous soyez un DJ amateur, DJ professionnel ou un simple animateur de cérémonie, l’utilisation de matériel professionnel améliore la prestation. Des matériels d’éclairage comme le projecteur à Led, laser rgb, laser rouge, projecteur de lumière noir, dispatching, appareils à fumé ou à bulle sont actuellement les must pour une ambiance fun et garantie.

De l’éclairage sur mesure et de qualité, en dehors de la sono portable, le casque dj et la platine vinyle, devra accompagner le dj lors de ses prestations que ce soit des partys, des soirées professionnelles, des fêtes d’anniversaire ou encore des dîners en famille. Mais les matériels d’éclairage professionnel sont aussi faits pour une installation fixe comme le bar, la discotheque ou encore la salle de spectacle.

Matériel de sonorisation DMX